AirBit Club aide à réduire les effets négatifs de la distanciation sociale

Le confinement a eu des effets négatifs tels que le chômage et des maladies physiques et émotionnelles, mais des options comme AirBit Club pourraient contrecarrer ces effets.

En raison de l’enfermement et de la distanciation sociale, nous devons adopter un mode de vie différent

Un facteur qui n’a pas été discuté en profondeur est l’épuisement mental et émotionnel qui peut être causé par l’isolement et le manque de contact physique. De plus, la fermeture d’entreprises et la réduction du personnel ont entraîné d’innombrables pertes d’emplois affectant la qualité de vie de millions de personnes dans le monde.

Ces circonstances ont provoqué une très forte récession économique mondiale. Cependant, la technologie peut atténuer certaines de ces conséquences négatives. Par exemple, en utilisant des plates-formes et des applications pour la communication et pour les réunions numériques qui peuvent aider à réduire l’anxiété causée par l’isolement.

En outre, la technologie et les plates-formes numériques ont permis à de nombreuses personnes d’obtenir un emploi grâce à la numérisation et à Internet

C’est le cas d’AirBit Club, le premier club décentralisé d’éducation financière qui permet à ses membres de générer des revenus sur les actifs numériques en créant leur propre entreprise.

Avec cinq ans d’expérience, 2 millions de membres et une présence dans plus de 160 pays, AirBit Club a créé des programmes plus accessibles pour générer de nouvelles sources d’emploi, travailler principalement à domicile et stabiliser l’économie de centaines de familles. Même pendant la crise déclenchée par la pandémie Covid-19, AirBit Club a effectué en moyenne 27000 à 31000 transactions de paiement Bitcoin à ses utilisateurs.

Il est à noter qu’en raison du travail d’équipe, de la diversité culturelle, du partage et de la coexistence grâce à cette entreprise, il est possible de créer une communauté qui peut continuer à partager, offrir un soutien et fonctionner exclusivement en ligne en fournissant un soutien émotionnel à ses partenaires.

Le fait d’être confiné à un seul endroit pendant de longues périodes et le manque de travail dû à la crise économique peuvent causer de graves dommages, mais il existe des communautés et des entreprises numériques qui permettent de surmonter plus facilement ces difficultés.